Nos actualités
On veut y croire : les séjours de juillet se préparent !
Les membres du bureau lors de leur dernier CA du 3 février 2021 ont décidé de poursuivre l’organisation des séjours pour juillet 2021.
En effet, les enfants ont besoin de changer d’air, de partir en vacances, de vivre de bons moments entre amis, d’aiguiser leur curiosité, d’appréhender des domaines aussi bien sportifs que scientifiques qu’ils ne maîtrisent pas…Ils ont besoin tout simplement de profiter de la vie !
L’association va se donner les moyens de respecter le protocole mis en place par le ministère de l’éducation dont les séjours dépendent.
La plaquette est en cours de préparation et sera bientôt éditée pour être diffusée !
D’ores et déjà si vous souhaitez que votre enfant profite de ses vacances d’été avec Vival, vous pouvez consulter le site. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou renseignement complémentaire : associationvival@yahoo.fr
Report de l’AG du samedi 13 février à une date ultérieure
En raison de la situation sanitaire actuelle, l’Assemblée Générale de l’association prévue le samedi 13 février 2021 ne pourra se tenir.
Les membres du bureau ne souhaitent pas organiser une AG en visio-conférence mais se projettent pour une Assemblée Générale en plein- air suivie d’un pique-nique, lorsque les conditions sanitaires et climatiques le permettront.
Nous vous tiendrons informés dès qu’une nouvelle date sera fixée
Meilleurs Voeux 2021 ! Avec un mois de retard ...
Assemblée Générale : Samedi 13 février 2021
Nous envisageons une assemblée générale le samedi 13 février 2021. Seule une réunion est prévue. Exceptionnellement cette année, il n'y aura pas de verres de l'amitié ni de repas pour respecter les conditions sanitaires en vigueur.
Si l'évolution de la crise sanitaire le permet, nous organiserons un pique-nique aux beaux jours.
A partir de fin janvier, vous recevrez une convocation si cette AG peut avoir lieu
Une fermeture express avant le reconfinement
Un groupe était prévu pour aller fermer le bâtiment : vidanger les circuits d’eau, mettre les couvre-lits, enlever la batterie, fermer le bâtiment….mais le COVID nous a encore joué un mauvais tour..
De cas contact, en attente de test, puis en attente de résultat…le groupe n’est pas parti…
Béatrice qui n’était pas très loin en vacances a fait un détour par St julien d’Ance pour une journée, le jeudi, jour du confinement, pour fermer la maison .
Elle est remontée paisiblement, bien soulagée d’avoir mené à bout sa mission, sans contrôle sur la région nantaise …